La Juju !!

Publié le par phine

Mais... J'oubliais ! Il faut absolument que je vous présente ma magnifique, ma sublime, que dis-je...sublimissime juju ( comprenez "jument" ) :  NAIRA.

C' est une très belle portugaise de .... euh... 8 ans maintenant (ouh làààà !...... Déjà????????? ).

Je me souviens... quand je suis allée la voir la première fois. C'était chez un marchand de chevaux du côté de Pont L'Evêque. Il me l'a montrée en premier, et je l'ai tout de suite adorée ( ça a du se voir d'ailleurs car après, pour négocier le prix, tintin !!! ). Bref, Je suis revenue la voir 15 jours après avec mon moniteur d'équitation, et je l'ai essayée... Bon y'avait tout à faire car quand j'étais allée la voir la fois d'avant, le débourrage n'avait pas encore commencé...!! Là, elle acceptait le filet, la selle, et le cavalier sur le dos...

Mais bon, comment résister? Elle était exactement le cheval que je voulais : isabelle, très belle morphologie, caractère sympa, du potentiel ( à défaut d'aptitudes! ) et en plus, j'allais pouvoir la dresser moi-même ( avec l'aide de mon moniteur quand même! ).

Le 15 avril 2005, on allait la chercher pour la ramener aux écuries et démarrer une nouvelle vie toutes les deux!

A peine quelques mois plus tard, elle me donnait un coup de genou dans la figure et j'arborais un très beau cocard dans les tons bleus ( parfaitement assorti au tapis de selle! ) à l'oeil gauche!
C'est tout moi, ça!

Publié dans Juju

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article