Le syndrôme de Peter Pan

Publié le par phine

Qu'est-ce que c'est donc que ça?...

Ben au début, je pensais qu'il s'agissait simplement d'un penchant de certains adultes pour des choses relevant de l'enfance ( jouets, dessins animés...) Mais après quelques recherches, il semble qu'il s'agirait d'une véritable maladie avec une véritable souffrance psychologique...

Bon, je vous rassure, ce n'est pas mon cas, je m'en tiendrai donc à ma première définition : j'ai un penchant pour des choses relevant de l'enfance : les petits poneys !!
Mais si... rappelez-vous :




Allez...dites-moi au moins que ça vous dit quelque chose! !
Ba moi, je collectionne les jouets dont ce dessin animé s'inspire ! D'ailleurs, n'hésitez pas à fouiller votre grenier et autre cave, et si par hasard vous exhumez une de ces petites figurines, pensez à moi!
(Si ça intéresse quelqu'un, je pourrai mettre quelques photos de ma collection...)

Bon j'avoue, beaucoup de personnes à qui j'en parle me prennent pour une débile... Mais bon, je ne trouve pas ça plus débile que de collectionner des boîtes de camembert...Et pis je vous assure, je vais bien dans ma tête !!!

(Passer pour une débile parce que je collectionne des jouets, c'est tout moi, ça !)

Publié dans Peter Pan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article