H2O

Publié le par phine

En ce moment, j'ai un problème avec l'eau ( enfin, je pense... arrêtez moi si je me trompe !) :
- J'ai subi un dégât des eaux chez moi,
- Tout objet contenant de l'eau ( vase, verre, bouteille...) et susceptible de se reverser, SE RENVERSE invariablement quand il se trouve à proximité de moi ( que j'y touche ou non d'ailleurs...!),
- Je me suis occcupé des plantes et du poisson de mes parents pendant leurs vacances... et bah, pendant toute leur absence, l'eau a été jaunâtre : pauvre poisson, j'ai cru qu'il allait mourir quand il a fallu que je lui change son eau...mais non, il a survécu (comme quoi, y'a un peu de positif !). Et du jour où ils sont revenus, l'eau était à nouveau claire comme de l'eau de roche!
- Nous avons été invités chez des amis qui ont subi un petit dégât des eaux pendant qu'on était chez eux : leurs voisins du dessus déménageaient dans l'après-midi et nous sommes sortis; en revenant le soir, de l'eau ruisselait le long du mur de la salle à manger : un problème d'arrivée d'eau quand ils ont débranché le lave vaisselle au dessus apparemment...

Bref, vaut mieux pas m'inviter en ce moment, je porte la poisse! C'est tout moi, ça ! 

Publié dans It's me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article