Avant-propos

Publié le par phine*123

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog!


Ca y est!!! Grâce à une amie ( elle se reconnaîtra! ), j'ai enfin une adresse mail, moi qui suis "sans-serveur-fixe"! Et depuis, on ne m'arrête plus...: inscriptions sur divers forums, commentaires sur les blogs des copines ( si si, ça aussi j'ai fait!), création d'un blog...

Ici, vous pourrez lire tout un tas de choses inintéressantes concernant mon petit monde... Je sais, ça fait très "égocentrée"...! (sauf éventuellement si vous avez une passion commune avec moi...). En effet, j'y parlerai des chevaux et en particulier de ma Juju ("Juju", "Brèves de polo", "Coulisses de centre équestre"), de mes chatons ("Du côté des chatons"), de mes loisirs et autres activités sportives...pas toujours heureuses ("Week-end"), des livres, films et autres que j'ai aimés...ou pas! ("Un peu de culture"), de mon fameux syndrôme de Peter Pan (vous ne connaîssez pas ? ça va pas tarder...!), ou encore de révélations concernant ma petite personne...ba quoi? ("It's me"). Peut-être même que je parlerai boulot...Argh! ("Paroles d'enfants", Horrifiée, je suis!").

Bonne lecture à tous, donc, et n'hésitez pas à laisser vos commentaires!

Et vous verrez : C'est tout moi, ça!

Publié dans It's me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Je ne te flattais pas sans raison, et j'aurais même encore développé sauf que, quand j'ai appuyé sur "entrée" pour sauter une ligne, le commentaire est parti tout seul... Hum... J'essaie donc de ne plus sauter de lignes. Bref, tes textes sont drôles et enlevés, tes photos sympas et j'aime beaucoup ce décalage que tu as dans ton auto-portrait!
Répondre
P
<br /> Tiens... ! Appuyer sur "entrée" envoie le message au lieu de sauter une ligne ?! Mm Mm, ça me rappelle quelqu'un !! ( hi hi !!)<br /> Un auto-portrait ? Quel auto-portrait ?<br /> <br /> <br />
U
Je trouve ton écriture vive, enlevée et drôle : j'aime beaucoup!
Répondre
P
<br /> Merci, merci... mais ne me flatte pas trop, je risque d'y croire...<br /> Sinon, bienvenue ici !<br /> <br /> <br />