Soleil breton...

Publié le par phine

Qui a dit qu'il pleuvait tout le temps en Bretagne ?

Nous y sommes allés pour un week-end prolongé et il a fait très beau (bon, j'irai pas jusqu'à dire "super beau" car le matin, c'était nuageux... Mais qu'importe! quand on se lève à midi, ça paraît pas !! ) 

Bref, ce fût un week-end très agréable, avec au programme : raquettes sur la plage, beach volley sur la plage (nan, sans rire ?! ), pétanque sur la plage (enfin pas dans le sable, hein, quand même !), et enfin, apéro au champagne sur la plage... La classe quoi... en plus, avec le coucher de soleil...! On ne se refuse rien!

Avec tout ça (sport sur la plage toute la journée), j'ai même pas pris un coup de soleil...alors que certains tournaient à l'écrevisse...!
D'ailleurs, en parlant de ça, on s'est moqué de moi et de mon bronzage...Car je me suis mise en jupe (comment ça, lapluie de juillet va se prolonger jusqu'en août?!) et j'ai les jambes très blanches (on se demande bien pourquoi...!), alors que mes bras et mes épaules sont très bronzés... Le contraste est saisissant !


( Non pas que je sois hyper bronzée, mais ce sont mes jambes qui sont hyper blanches !)

Et oui, je suis une fille très contrastée! C'est tout moi, ça! 

Publié dans Week-end

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article