Dans les arbres...

Publié le par phine

Saviez-vous que (selon une enquête de l'internaute) plus de 42% de la population a "peur d'être suspendu au dessus du vide"?
(Bon, j'imagine que ça dépend aussi de le hauteur, hein?) 

Ba...
J'en fait partie, c'est sûr...

Pour preuve : je suis allée encadrer une sortie communale au parc "d'arbre en arbre", vous savez, ces fameux parcours dans les arbres ou il faut emprunter qui une tyrolienne, qui un pont de singe... Bref, mon expérience de ce jour me le confirme : je fais bel et bien partie de cette tranche de population.

Tout a commencé par un premier petit parcours (à 1 m du sol) pour s'initier à l'utilisation du matériel (Comment ça, c'est le parcours "Pitchoun"?? Non, non, ...je vous assure que l'animateur a bien parlé de "se familiariser avec l'utilisation du matériel"!!)
Mouai bon...passons!
Ensuite, nous avons fait le parcours "Famille" (Ha Ha!), qui culmine à... 3 mètres du sol!
Et bien, je peux vous assurer que 3 mètres, d'en bas ça ne paraît pas haut, mais d'en haut, ça paraît VACHEMENT haut!! En tout cas, suffisamment pour moi...

D'autres sont allés sur des parcours à 5 mètres, 10 mètres, voire même à 15 mètres du sol pour les plus téméraires... Dois-je préciser que tel ne fût pas mon cas??!
Non, hein??!
C'est tout moi, ça!

Photo!
File0001.jpg
Pour la petite histoire, je ne devais pas être dans le journal, car quand la photographe est venue,  je me suis bien gardée de me mettre avec le groupe, je suis restée bien sagement près du car, hors de portée de l'objectif...
Mais j'ai été trahie par la secrétaire de mairie, qui nous accompagnait et faisait des photos avec son appareil perso...
Et c'est cette photo qui s'est retrouvé publiée... Pas de bol... Re-c'est tout moi, ça!

Publié dans Week-end

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article