Calamity Frisquette

Publié le par phine

Une fois n'est pas coutume (j'l'ai pas déjà dit ça?...), euh... Deux fois ne sont pas coutume... Frisquette m'en a (encore, donc) fait une bonne...

Cette petite maligne, inconsciente de son embonpoint naissant, a voulu sortir par la fenêtre...ouverte à l'espagnolette !(vous savez, quand seulement le haut se bascule...)

Bref, ce qui devait arriver, arriva...

Elle s'est retrouvée coincée, les pattes avant et la tête à l'extérieur, le reste à l'intérieur ... et la tête en bas!

La pauvre bête...je ne sais même pas combien de temps elle est restée en cette fâcheuse posture...mais très certainement au moins quelques heures...elle pleurait... Quand je l'ai entendue, je me suis précipitée sur le toit (seul accès à la fenêtre de l'extérieur), j'en avais les larmes aux yeux... 
Et quand je l'ai "décrochée", elle a hurlé!(J'en ai des frissons rien que d'y repenser...) 

Mais bon, plus de peur que de mal: pas de blessures, juste de bonnes courbatures pendant quelques jours ( elle avait du mal à marcher avec ses pattes arrières et ne pouvait plus sauter...), et ensuite, tout est rentré dans l'ordre !

Mais quand s'arrêteront-elles?
Avoir des boulets de chats, c'est tout moi, ça! 
 

Publié dans Du côté des chatons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article