Concours de saut d'obstacles

Publié le par phine

Le week-end dernier s'est déroulé, dans le centre équestre où je monte, un concours.

Je n'y ai pas participé pour diverses raisons (certaines étant plus recevables que d'autres... je l'avoue!):
- on ne peut pas organiser et participer ( qui aurait compté les pénalités à ma place?),
- je manque d'entraînement...
- Juju aussi...
- j'ai prêté mon tapis blanc à une autre participante... (même pas fait exprès...)
- j'le sens pas...

Bref, ce fût une très belle journée! Et surtout, je n'ai rien regretté quand j'ai vu que tous les participants de l'épreuve à laquelle j'aurai pu ( du?) participer se sont plantés sur un oxer avec des bottes de foin en soubassement!

Allez...quelques photos des champions:
Galop 1:
 

Galop 2:

 
Galop 3:


Galop 4: ( les fameuses bottes de foin !)
 

Galop 5/6:


Voilà! Tout le monde était très content de sa journée et il a fait tellement beau que j'ai pris des coups de soleil ( j'ai fini la journée en polaire pour pas re-cuire... Argh! c'est tout moi, ça!) 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article