Au polo...

Publié le par phine

Après vous avoir brièvement présenté le polo la dernière fois, je vais maintenant vous présenter les différents coups que l'on peut faire avec le maillet pour frapper la balle :

1. Le coup droit : vers l'avant, à droite du cheval.



2. Le revers : vers l'avant, à gauche du cheval.
 

3. Le back à gauche : vers l'arrière à gauche du cheval.


4. Le back à droite : vers l'arrière, à droite du cheval.
 









Maintenant que vous savez tout, à vous de deviner quels coups sont en train de réaliser les cavaliers suivants !

1.

2.

3.

4.

5.

6. 

Voilà ! J'espère que vous vous êtes bien amusés... Je vous laisse mijoter... Réponses à la prochaine édition...!

Je sais...j'suis pas sympa! C'est tout moi ça! 

Publié dans Brèves de polo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article