Calamity Maya

Publié le par phine

C'est décidé... je rebaptise ce fichu chat....!

Cette fois, c'est la queue !!
Qu'elle s'est cassée...

D'après la véto, elle se serait pris un bon coup de pied au c..l !!
Ba tiens...

Bref, la voilà avec la queue ballante, moi de retour chez le véto, le véto toujours content de me voir ... Tout va bien...

J'hésite à acheter des actions à la clinique vétérinaire...


Pour la petite histoire, ç'aurait pu être pire, finalement ça se termine plutôt gentiment (quoique, je devrais pas parler trop vite, c'est pas encore réglé cette histoire... !)
Au départ, la véto l'a mise sous anti-inflammatoires (j'ai d'ailleurs passé les deux jours suivant à ramasser son vomi...charmant!), en me disant de repasser cinq jours après pour faire un bilan parce que si ça n'allait pas mieux, il fallait envisager une radio suivie d'une amputation si c'était cassé...
Bref, cinq jours après, ça n'allait guère mieux, je retourne à la clinique vétérinaire, où cette fois, j'ai affaire à mon véto habituel qui me connaît si bien (sic) ( celui qui s'occupe de Juju!) 

Et lui me dit que c'est pas grave, que ça se remettra doucement... et de me redonner d'autres cachetons (marre du vomi..! )

Bref, deux véto, deux avis différents (certains doivent essayer de remplir le tiroir caisse ! ) Personnellement, mon porte monnaie préfère le deuxième avis, mon sens de l'esthétique aussi... tant que le chat n'en souffre pas bien sûr! 

Bref, maintenant j'ai un chat avec la queue toute molle ! C'est tout moi, ça ! 

Publié dans Du côté des chatons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article