Crevettes !

Publié le par phine

L'autre jour, en rangeant mes placards ( si si, je vous assure... il m'arrive de ranger, même si le résultat n'est pas toujours probant...), je suis tombée sur un album photo que j'avais complètement oublié ( oui...bon... j'ai dit " il m'arrive de ranger", pas que ça arrivait souvent...! ).
Bref, dans cet album, il y avait des photos de mes pitis chatons quand ils n'étaient encore que des petites crevettes ! Admirez :

 

Et là, avec leur môman :

  

Une petite dernière où l'on voit bien les petites pattes de rat de Maya :

 

Quest-ce que c'est mignon ( et sage !) quand c'est petit comme ça ! Dommage que ça ne le reste pas... (surtout sage!)
Mais bon, en même temps on leur pardonne tout ( ou presque : j'ai quand même encore en travers de la gorge l'écran plat de mon ordi qu'elles ont explosé ! C'est tout moi ça ! ) 

Publié dans Du côté des chatons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article